Cadre magnifique, vue sur viaduc imprenable, une auberge agréable des produits frais et du terroir.
Penser à réserver !
Rapport qualité prix exceptionnel
L'accueil est des plus agréables, les produits sont de très bonne qualité, les fromages, le pain, la viande et les légumes de saison sont délicieux. Je vous recommande vivement cette adresse, elle est parfaite.
Marion et les filles étaient très accueillantes, aimables et serviables. Les chevaux étaient super aussi. Merci beaucoup! / Marion and the girls were very welcoming, friendly and helpful. The horses were great to ride as well. Thank you!
Une inauguration fort sympathique nous avons pu rencontrer les producteurs
Pizzas très gourmandes
C est une bonne idée ces kiosques a pizzas traditionnelles
Super site à découvrir, accueil super et les fromages sont très bons. Les desserts également, coup de coeur pour le tiramisu et la semoule au lait de chèvre ! Merci pour le travail que vous faites.
C'est sympa d'accueillir les gens pour voir les animaux et la traite des chèvres.
Je recommande !